Dernière mise à jour : le 23/07/2014 à 08h01

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Box > Videos > Le collectif selon Jack

27/08/2009 16H01

Le collectif selon Jack

D'un match à l'autre, l'entraîneur biarrot mise sur la continuité

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

VIDEO - Jack Isaac, d'un match à l'autre / Jack Isaac, Albi, Bourgoin  © Capgemini

Jack Isaac, le co-entraîneur du BOPB, après trois jours d'entraînement intense cette semaine, s'est dit confiant dans son groupe et mise sur la continuité après le succès 39-6 contre Albi. Un succès qui lui permet de souligner les progrès réalisés, notamment derrière avec le retour de Damien Traille. Mais le technicien ne veut pas se contenter d'une force qui viendrait de la somme d'individualités : il demande un collectif bien huilé. Pour lui, il le faudra à Bourgoin, où les Biarrots seront attendus. Il le faudra aussi quatre jours après (seulement) à Montpellier, avec un groupe qui devra faire appel à toutes ses forces.

Vos commentaires

2 commentaires

KOKO

28/08/2009 08H46

MENEUR DE JEU

Le 3/4 aile international anglais se révèle (depjuis l

KOKO

28/08/2009 08H38

VENT NOUVEAU

Merci aux entraîneurs et joueurs. On sent depuis le 1° match une volonté de construire et"créer" du jeu bref de pratiquer du vrai rugby, et c'est ça le plus important. Enfin!! Merci aussi aux jeunes, pleins de talent.
Iain Balshaw sent le rugby jusqu'au bout des ongles. Il "voit" le jeu.Mais ne serait-il pas le meneur d'homme qui fait quelque peu défaut à l'équipe? Peut-être un peu prématuré mais enfin...??
Un ancien du BO.

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz