Dernière mise à jour : le 24/04/2014 à 07h47

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Box > Videos > Quand Benoît parle de Dimitri

05/09/2012 10H35

Quand Benoît parle de Dimitri

L'exigence n'empêche pas l'humour

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

VIDEO - Quand Benoît August parle de Dimitri Yachvili / CM  © Capgemini

D'un joueur à l'autre, c'est un rendez-vous que nous vous fixons chaque mercredi cette saison. Après avoir débuté la série par le capitaine évoquant le vice-capitaine, puis par Iain Balshaw nous éclairant sur Erik Lund, donnons la parole à un cadre du vestiaire biarrot nous parlant d'un certain Dimitri Yachvili.

A son habitude, Benoît August trouve les mots justes et synthétise parfaitement son propos (bon, on écrit ça aussi pour se faire bien voir du joueur et en général on le fait surtout avec les avants). Du stratège biarrot, dont le talent est reconnu au plan international (à la remise de l'oscar Midi Olympique lundi soir à Biarritz, Serge Blanco a évoqué le "meilleur demi de mêlée du monde"), "Big Ben" veut souligner l'extrême exigence, avec lui-même comme avec les autres. De l'homme, il veut aussi témoigner de son côté facétieux ("il est très drôle en dehors du terrain et il gagne à être connu").


A DECOUVRIR AUSSI
Notre premier zoom : Imanol parle de Damien
Iain Balshaw fait l'éloge d'Erik Lund : cliquez ici.



Vos commentaires

1 commentaires

fraçoisem63

07/09/2012 18H25

surprenant

lorsque l'on voit dimitri il parait être très sérieux
exigent pour lui et pour ses coéquipiers

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz