Dernière mise à jour : le 23/10/2014 à 20h27

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Box > Videos > Quand Fabien parle de Jérôme

19/09/2012 13H05

Quand Fabien parle de Jérôme

Respect, respect, respect et encore respect...

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

VIDEO - Quand Fabien Barcella parle de Jérôme Thion : respect / Clément Mathieu / René Tanguy  © Capgemini

D'un joueur à l'autre, c'est un rendez-vous que nous vous fixons chaque mercredi cette saison. Après avoir débuté la série par le capitaine évoquant le vice-capitaine, puis par Iain Balshaw nous en disant plus sur Erik Lund avant que Benoît August nous éclaire sur Dimitri Yachvili et Jérôme Thion sur Julien Peyrelongue, donnons la parole à un cadre du vestiaire biarrot, Fabien Barcella, nous parlant d'un certain... Jérôme Thion.

C'est peu l'histoire de l'arroseur arrosé. Nous choisissons Fabien Barcella pour parler de "Machine". Mais celui qui d'ordinaire utilise volontiers humour et imitation tient un langage quasi professoral, empreint d'un profond respect pour un joueur qui est un modèle d'engagement, de préparation et de longévité. L'art de dire l'essentiel. On écoute.



A DECOUVRIR AUSSI
Notre premier zoom : Imanol parle de Damien
Iain Balshaw fait l'éloge d'Erik Lund : cliquez ici.
Quand Benoît parle de Dimitri : la vidéo
Quand Jérôme parle de Julien : voir son éloge



Vos commentaires

1 commentaires

saby

21/09/2012 08H31

bravo

Bravo et merci, Fabien pour ton éloge sur Jérome,toi que l'on entend toujours dire haut et fort des bêtises en rigolant.cette fois c'est avec sérieux que tu nous déclare ton admiration pour Jérome,et que tu montre à certains Supporters qu'ils n'avaient certainement pas la bonne image de ton collègue! et souhaitons le meilleur à "Machine" pour cette année!
merci

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz