Dernière mise à jour : le 22/10/2014 à 10h11

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Box > Videos > Rémy Hugues

14/12/2009 12H09

Rémy Hugues

Première réussie pour le pilier

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

VIDEO - Rémy Hugues : une première réussie en H.Cup / Clément Mathieu  © Capgemini

Grande première pour le pilier espoir du Biarritz Olympique Pays Basque Rémy Hugues hier à Aguiléra : il a été titulaire pour son premier match de H.Cup. Et quel match avec cette victoire bonifiée aux six essais contre Newport. Un match pour lequel le pilier droit est resté sur le terrain jusqu'au coup de sifflet final. Pour l'espoir biarrot, le BOPB a atteint ses objectifs en réussissant à mettre en place son jeu dès le début de la rencontre avec une grosse défense et un rapide concrétisation. "Un match de rugby commence toujours devant" rappelle avec à-propos le joueur, conscient que le travail réalisé doit encore être confirmé au match retour. Tel un essai à transformer. Parole de sage.



Vos commentaires

2 commentaires

CHARNEGOU

16/12/2009 20H04

AUPA REMI

Nous qui te suivons depuis tes débuts au BO,
sommes particuliérement heureux de ta réus-
site et lors de la trêve nous partagerons avec toi
le pot de l'amitié et ce avec modération bien sûr.

laurence

14/12/2009 19H44

Un beau match !

Un superbe match et une bonne 1ère pour R Hugues ! Mais que dire de cette joie qui se lisait sur les visages de toute l'équipe ! On aimerait vous voir plus souvent aussi serins que ce dimanche car celà vous réussi à merveille. Bon match retour.

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz