Dernière mise à jour : le 28/08/2014 à 09h52

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Box > Videos > Speak french

25/08/2009 08H47

Speak french

Ayoola Erinle dans la langue de Molière

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

VIDEO - La réaction d'Ayoola Erinle après Biarritz-Albi / Clément Mathieu  © Capgemini

Le centre anglais Ayoola Erinle donne tout sur le terrain et n'a pas la langue dans sa poche. Non seulement il a appris le français en moins de deux mois, mais en outre parvient-il à faire passer de vrais messages dans la langue de Molière.

A son compatriote Iain Balshaw, qui met plus de temps à maîtriser le français et a promis de pouvoir s'exprimer en décembre, Ayoola a dit que l'échéance de septembre était plus raisonnable. Tant que Iain continue à marquer des essais à la vitesse de la lumière...

La réaction d'Ayoola Erinle après Biarritz-Albi (39-6)
  • "La défaite de la semaine dernière était embarrassante.  On en avait honte et il nous fallait gagner. C'est fait avec un niveau d'intensité et d'envie beaucoup plus grand. C'est pour cela qu'on a gagné. Grâce aussi au retour de plusieurs joueurs importants dans l'effectif comme Damien Traille et Julien Peyrelongue. L'ambiance est meilleure. C'est chouette, pour moi comme pour Iain Balshaw, qui a marqué deux essais. Il y a eu une bonne communication entre tous les joueurs derrière."

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz