Dernière mise à jour : le 02/09/2014 à 09h31

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Box > Videos > Thion satisfait

28/09/2009 06H59

Thion satisfait

Le capitaine biarrot fier de ses troupes

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

VIDEO - Jérôme Thion satisfait / Clément Mathieu  © Capgemini

Biarritz, en dominant Toulon 23-9, remporte son quatrième succès consécutif depuis le match à Montpellier — qui avait laissé des regrets mais aussi des motifs d'espoir —, ce qui permet à son capitaine Jérôme Thion de souligner la poursuite de la montée en puissance de l'équipe.

Même s'il déplore que son équipe ait eu du mal à se mettre à l'abri en première mi-temps (la pénalité jouée trop vite a finalement accouché de 3 points pour... Toulon), le deuxième ligne international ne regrette finalement pas que les Biarrots se sont retrouvés dans l'obligation de produire du jeu, mettant l'accent sur les points forts du groupe : une très bonne conquête (mêlée, touche), un état d'esprit solide, le bon rideau défensif (pas d'essasi encaissé en trois matchs).

Avec aussi un objetcif clairement annoncé pour le commandant en chef des troupes basques : gagner la bataille du réalisme.



Sur le même sujet …

26 septembre 2009 18H57

Selon Yach :
C'est tout bonus pour Biarritz

Lire l'article

26 septembre 2009 22H33

Un BO tout bon :
Retour en photos sur Biarritz-Toulon (23-9)

Lire l'article

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz