15/10/2010 13H01
Rink Hockey
Là aussi le BO crée des liens

PHOTO - AERT- Avec l'équipe de Rink Hockey du BO à Lyon / DR
Le 2 octobre dernier, dans son espace partenaire du P'tit Bouffon, la toute nouvelle antenne d'Aupa BO Lyon assistait à la retransmission télévisée du derby basque avec l'effervescence que l'on imagine.
Le hasard du calendrier a voulu que dans le même temps, l'équipe de Rink Hockey du Biarritz Olympique se déplace à Vaulx-en-Velin, banlieue de l'ancienne capitale des Gaules. Victorieux des Rhodaniens, les hockeyeurs biarrots se sont ensuite (notre photo) rendus dans l'espace partenaires du 73 rue de Sèze (6e arrondissement de Lyon) afin de partager une troisième mi-temps particulièrement conviviale autour de "Super BO", alias Arnaud Dubos.
Du côté de l'antenne de Lyon, on prépare déjà le déplacement à Bourgoin début décembre. Du côté de l'équipe senior du BO Rink Hockey, après la défaite à la Roche-sur-Yon, on se prépare à recevoir l'ASTA Nantes à la salle Notary de Biarritz samedi 16 octobre à 20h. Victoire impérative pour les coéquipiers de David Ansas ! Le match élite sera précédé d'un match d'ouverture opposant en championnat Gujan Mestras à l'équipe n°3 de Biarritz.