Dernière mise à jour : le 21/10/2014 à 07h24

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Club > BO Omnisports > Section handball

19/06/2009 09H06

Section Handball

240 licenciés pour prendre la balle au rebond !

Encore un maillon essentiel de la chaîne olympienne. La section handball du BO Omnisports, présidée par Steevens Martin, compte plus de 240 licenciés regroupés dans toutes les classes d'âge.

Les équipes, fanion, masculines et féminines, évoluent en championnat national, régional et départemental. Alors que les filles tentent toujours de monter d'un cran, les garçons visent la montée en national au moyen de la mise en œuvre d'un projet sportif lié à l'entente avec Anglet.

Du côté des jeunes, tout va pour le mieux avec une évolution favorable des effectifs, notamment au niveau de l'école de hand, où le travail accompli porte ses fruits. Pour se rendre compte du travail accompli, il faut se rendre à la salle omnisports Fal, dans le quartier de la Négresse ou dans la salle Saint-Jean à Anglet. Au cours des moments les plus anodins, comme lors des entraînements des jeunes le mercredi après-midi.

S'il est toujours exact que l'on évalue la qualité d'un encadrement au sourire des enfants (et Dieu merci c'est la cas), les handballeurs du Biarritz Olympique Omnisports peuvent avoir de beaux jours derrière eux. Ce qui n'empêche pas l'esprit de compétition de faire pousser des ailes aux plus entreprenants. Car pour ce dessein, la section bénéficie de l'apport d'un encadrement technique de qualité, base de toute construction pérenne. Histoire de bien prendre la balle au rebond !


Bureau directeur
  • Président : Steevens Martin
  • Secrétaire : Eve Lassale
  • Trésorière : Sophie Currutchet
  • Responsable Technique : Daniel Fortis
Contact
Biarritz Olympique Omnisports, section handball, stade Aguiléra, 64.200 Biarritz
Tel : 05 59 03 25 46
Mobile : 06 63 12 66 69
Mel : abohb.handball@wanadoo.fr
Site internet : www.abohb.com

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz