Dernière mise à jour : le 01/08/2014 à 00h28

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Club > Le BOPB > Prenez date!

26/02/2013 09H34

Prenez date!

Tous les rendez-vous à venir

ART- Gros plan sur les supporters du BOPB_5

PHOTO - Gros plan sur les supporters du BOPB / Photo Bernard  © Capgemini

Après janvier 2013, la qualification pour les quarts de la finale de l'Amlin Challenge Cup, compétition dont les Biarrots sont tenants du titre, le match très prometteur à Toulouse (14-19), une semaine de repos et un match frustrant à Montpellier (10-33), le BOPB attaque une longue ligne droite où — d'une certaine façon comme la saison passée —, les défis vont s'enchaîner avec des matchs couperets chaque week-end et des affiches alléchantes en perspective. Aujourd'hui, 10 voire 11 équipes peuvent rêver de soulever le Brennus en juin (même si le trio Toulon, Toulouse, Clermont a une longueur d'avance). En Amlin Cup, Toulouse et Leinster (7 titres de H.Cup à eux deux!) tenteront de détrôner le BOPB : c'est dire le relèvement du niveau des compétitions. Et cette saison II, elle commence dès ce week-end pour les Basques d'Aguiléra avec de nécessaires ambitions concernant le déplacement à Montpellier au vu de la dernière journée. Observons à la loupe les matchs à venir et prenons date !


Samedi 16 février 2013, 20 h 40
BOPB-Castres, stade Aguiléra
Canal + Sport / www.bo-pb.com

Castres à Aguiléra, c'est forcément un choc. Pour ce match, l'enjeu est primodial des deux côtés, et d'abord pour les Biarrots : la victoire est tout simplement indispensable face à l'une des meilleures équipes françaises depuis 5 ans. Dans ce duel des Olympiques, où il y aura du jeu et donc de l'enjeu, malheur au vaincu en effet. Ce premier choc à Aguiléra du mois de février promet. Le début d'un marathon pour les phases finales pour les hommes du duo Rodriguez-Faurgeron ? Le peuple d'Aguiléra fera tout pour y croire.

Samedi 23 février 2013, 15 h 00
BOPB-Racing, stade Aguiléra
Canal + Sport / www.bo-pb.com

Au match aller, les Biarrots sont passés tout prêt de l'exploit en terre francilienne. En ce 23 février 2013 (match à 15 h), les hommes du duo Rodriguez-Faugeron reçoivent une équipe dont l'effectif peut faire rêver. Car la formation de Colombes, si elle a connu des accrocs cette saison, n'en a pas moins un point commun avec les Basques d'Aguiléra : avec son équipe type, elle pourrait très bien jouer les trouble-fête face aux mastodontes du Top 14 en fin de saison. Et attention, les Racingmen se sont imposés cette saison à Toulon. Biarritz, tes joueurs ont besoin de tout ton soutien !

Vendredi 1er mars 2013, 20 h 50
Bayonne-BOPB, stade Jean Dauger
Canal + Sport / www.bo-pb.com








 








©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz