Dernière mise à jour : le 16/04/2014 à 14h24

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Club > Le BOPB > Regard de partenaires

29/06/2013 10H38

Regard de partenaires

Le BOPB, un atout pour la région

ART- Apéritif partenaires au Café de Paris_10

PHOTO - Apéritif partenaires au Café de Paris / Photo Bernard  © Capgemini

Alors que les joueurs du BOPB reprenaient le chemin d’Aguiléra pour préparer la nouvelle saison, une quarantaine de partenaires se sont retrouvés en ce début d'été pour mettre un terme à l’exercice 2012-2013. Nous les avons rencontrés.

Volonté d'échange
Parmi eux, nous avons croisé Régine Boissard, de la société d’exploitation du Château d’Arcangues. Chargée de la promotion et de la communication, Régine Boissard  a tenu à souligner les diverses activités du Château : mariages, dîners, soirées musicales ou littéraires. Ayant découvert le rugby au stade Chanzy d’Angoulême, au cours de son adolescence, Régine Boissard est arrivée tout naturellement soutenir le BOPB. "Le BOPB est atout, un centre économique pour la Région" nous a-t-elle assuré avant de nous confier que "les partenaires sont le seizième homme du club, les résultats du club ont un impact important sur l’image de nos sociétés. C’est pour cela que les victoires sont très importantes" avant de conclure : "je souhaite une rencontre entre les joueurs et les partenaires pour échanger et montrer les liens qui nous unissent."

Un jeune monte au front
Baptiste Bessaignet (sur notre photo) quant à lui découvrait ce type de manifestation. Chez Adecco, sous la houlette de Muriel Musialek, Baptiste prépare un BTS Management des unités commerciales, le premier mis en place par l’Académie Basque du Sport. Du haut de ses vingt-et un ans, ce solide troisième ligne vise un autre objectif : s’imposer chez les Espoirs du BOPB. Arrivé de Cannes-Mandelieu via Toulon, Baptiste a posé ses valises à Biarritz. "Depuis toujours, j’étais attiré par Biarritz, je suivais les résultats du BOPB surtout lorsque ce club luttait face au Stade Toulousain pour le titre". Etudes et rugby, Baptiste a les moyens d’atteindre ses objectifs.


©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz