Dernière mise à jour : le 24/04/2014 à 18h21

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Club > Le stade > Burrda

13/04/2011 09H02

Burrda

Une marque pour accompagner le BOPB

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

VIDEO - Burrda Sport avec le BOPB : témoignage de Serge Blanco et Pierre Arcens / Clément Mathieu  © Capgemini

Le Biarritz Olympique Pays Basque et son président Serge Blanco ont annoncé la semaine dernière le projet de deux nouvelles tribunes permettant de doter Aguiléra de 18.000 place assises, un recrutement ciblé (Baby, Heguy, Burotu), des contrats pro pour les jeunes (Lakafia, Roidot, Lauret, Watremez) et enfin le mariage du club avec l'équipementier Burrda à compter du 1er juillet 2011.

"Nous faisons partie des clubs phares de notre championnat. Il nous faut continuer et avoir de nouvelles ambitions" a justifié Serge Blanco. A propos de Burrda, le président du Biarritz Olympique Pays Basque a évoqué des partenaires qui vont faire décoller le club avec un oeil nouveau."Au-delà du maillot, nous voulons aider le club à développer sa marque. Pour nous, Biarritz représente à la fois la tradition, le jeu et la performance, le symbole du Pays Basque, l'essence et la source du rugby. Biarritz est un choix raisonné pour nous" a expliqué Pierre Arcens, directeur général Europe de Burrda.


EN SAVOIR PLUS : CONFERENCE DE PRESSE DU BOPB

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz