Dernière mise à jour : le 28/11/2014 à 06h37

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Club > Rugby amateur > Chez les jeunes

01/09/2012 08H25

Chez les jeunes

Les espoirs retournent au charbon

ART- Xabi Argagnon

PHOTO - Xabi Argagnon / René Tanguy  © Capgemini

Ce samedi, le BOPB reçoit le Stade Toulousain à 15 h à Aguiléra. Les espoirs jouent à 18 h à Anglet (Stade Orok Bat de Blancpignon). Les Reichel avaient eux un entraînement dirigé hier soir à Hernani.

Après une fin de saison malheureuse pour les espoirs du BO, les joueurs ont commencé à rechausser les crampons. La trêve estivale aura sans doute aidé l’équipe à digérer cette défaite frustrante en demi-finale contre La Rochelle. Et ils n’étaient pourtant pas loin de l’exploit après une saison plutôt difficile. En tête à une minute de la fin du match, l’équipe pénalisée pendant les dernières secondes de jeu s’était finalement inclinée 21 à 20.

Revenir le plus vite possible
Pour Mathieu Rourre, manager de l’équipe, il est important de se servir de ses erreurs pour ne pas les reproduire et surtout pouvoir se créer de nouvelles occasions. "A nous de progresser rubgystiquement et mentalement en essayant de revenir le plus vite possible". Premier test grandeur nature donc pour les espoirs donc le 1er septembre à Anglet et plus encore vendredi 7 septembre à Bayonne. Un derby qui aura sans aucun doute une sacrée saveur. Pour les espoirs de Xabi Argagnon (notre photo), le début du championnat aura lieu le 30 septembre à domicile contre le Stade Français, sérieux concurrent au titre.


Sur le même sujet …

5 août 2011 09H40

Xabi Argagnon :
Un pilier qui monte au front

Lire l'article

20 septembre 2010 06H28

Succès des espoirs :
Dans la continuité

Lire l'article

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz