Dernière mise à jour : le 21/11/2014 à 19h25

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Club > Rugby amateur > Chez les jeunes

26/11/2012 06H21

Chez les jeunes

Les espoirs haussent le ton

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

DIAPORAMA - Les espoirs du BO en action / Photo Bernard  © Capgemini

Dimanche à Biarritz, les espoirs du BO se sont imposés face à Castres 34-17. Les Biarrots de Pierre Novion et Philippe Bidabé ont réalisé une bonne entame de match, marquant rapidement deux essais. Les Castrais, très costauds et très bons en conquête, ont peu à peu pris le pas sur leurs hôtes et sont revenus dans dans le match en inscrivant un bel essai. Par la suite, les joueurs du BO ont haussé le niveau d'engagement physique, notamment dans le secteur défensif. Ce qui a permis aux Rouge et Blanc de continuer à mettre la pression à l'équipe tarnaise. C'est au final le banc du BO qui a fait la différence. Seul petit bémol : l'équipe des espoirs du BO raté le bonus offensif sur la dernière action. "Le niveau de notre match est bon, notamment dans le secteur défensif et sur la notion de solidarité. Maintenant il faut bien se préparer pour notre déplacement à Brive, ce sera le dernier avant la trêve" a commenté après la rencontre le manager Mathieu Rourre.

Les autres équipes jeunes
D'autres Biarrots jouaient ce week-end. Les Crabos et les Reichel se déplacaient à Dax dimanche : les premiers se sont imposés au courage 19-18, gardant ainsi leurs chances de qualification, les seconds dominant plus nettement leurs adversaires 51-15. En Philipponeau, Bidart BO a battu Urrugne 38-7. Samedi, les deux équipes cadets jouaient au stade du Gond à Dax : l'équipe A s'est inclinée 24-12 (mais a remporté le match sur tapis vert, Dax ayant utilisé 12 mutés au lieu des 7 autorisés) et l'équipe B a pour sa part étrillé les Landais 81-0.


LE GROUPE DES ESPOIRS
Avants :1- Fernandez -2- Ruffenach -3- Argagnon -4-Pueloto T. -5- Bonfils -6- Da Costa -7- St. Antoine -8- Audap
16- Ache-17- Aline-18- Latour-19-Buron
Arrières : 9-Lesgourgues -10- Abéla -11- Thomas -12- Sella -13- Haget -14- Goia -15- Couet lannes
-20-  Bordagaray -21- Roussarie -22- Platon


 

Vos commentaires

1 commentaires

SENPERE 263

28/11/2012 16H48

bravo les jeunes!

AUPA BO avec les Espoirs qui grace à leur implication ,leur envie et leur esprit de corps portent haut nos couleurs!(merçi d'avoir préçisé la compo de l'équipe ainsi que les noms des joueursconstituant le groupe ) .AUPA BO avec les différentes équipes des tous jeunes qui glanent des victoires à la maison mais aussi à l'extérieur! BRAVO à vous tous ainsi qu'aux dirigeants et entraineurs! Nous sommes fiers de vous et vous encourageons à poursuivre dans cette voie.

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz