Dernière mise à jour : le 02/09/2014 à 09h31

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Club > Rugby amateur > Coup d'arrêt pour les espoirs

03/12/2012 10H53

Coup d'arrêt pour les espoirs

Ils ont été dominés à Brive 24-6

ART- Les espoirs du BO, Kevin Haget et Theo Platon

PHOTO - Les espoirs du BO, Kevin Haget et Theo Platon / René Tanguy  © Capgemini

Samedi, les espoirs se déplacaient à Brive et ont été battus 24-6. Pour leur part, les cadets A et B se déplacaient, toujours samedi, à Tarbes, où ils ont été respectivement dominés 24-0 et 17-15. Plus de réussite en revanche dimanche, avec les Crabos et les Reichel qui se déplaçaient à Tarbes, sous une pluie glaciale, et se sont imposés, 18-5 pour les premiers, 17-6 pour les seconds.

"Féliciter les Brivistes"
A Brive, les espoirs, qui avaient pour objectif de rechercher leur meilleur niveau individuel et collectif de manière à produire du jeu avec intensité et volume, ont donc été dominés. On a assisté à un bon début de match, avec des conditions de jeu idéales. En début de rencontre, chacune des deux équipes a récupéré des pénalités. Par la suite, les Biarrots allaient déclencher un mouvement long (5 temps de jeu), mais Brive, grâce à une très bonne défense, allait marquer un premier essai. À la pause, les Corréziens menaient 10-6. Lors du second acte, Biarritz fut pris dans tous les compartiments, concédant un essai en contre et aussi un troisième bien construit et bien finit. Les Basques ne pouvaient rien contre cette belle équipe Briviste constatait le manager Mathieu Rourre : "Nous sommes très déçus de notre match. Nous connaissons les secteurs du jeu à travailler pour notre trêve, nous allons les travailler (...), il faut féliciter les Brivistes."

Le groupe des espoirs
Argagnon, Aline, Fernandez, Ruffenach, Ache, Puleoto T., Bonfils, Latour, St. Antoine, Audap, Da Costa, Molcard, Lebrequier, Roussarie, Bordagaray, Abéla, Haget, Sella, Platon, Couet Lannes, Piauley, Thomas.









Sur le même sujet …

5 mars 2014 10H54

Vidéo :
Les espoirs ont fait le boulot

Lire l'article

27 janvier 2014 06H02

Du côté des jeunes :
Les espoirs ont déroulé

Lire l'article

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz