Dernière mise à jour : le 23/11/2014 à 00h06

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Club > Rugby amateur > Ecole de rugby

14/07/2013 05H55

Ecole de rugby

Alain Mourguiart laisse sa place à David Lamidey

ART- Alain Mourguiart et David Lamidey

PHOTO - Alain Mourguiart et David Lamidey / Le second remplace le premier  

Après six ans passés à la tête de l’école de rugby du Biarritz Olympique, Alain Mourguiart a décidé de passer le relais à son ami et complice David Lamidey.

Durant six saisons, autour de l’éducation, de la formation et de la coordination des diverses équipes et de leurs éducateurs, Alain Mourguiart, ancien joueur et entraîneur du BO, a fait preuve d’un dévouement et d’un investissement remarqués suivant toujours le même objectif : donner aux rugbymen en herbe les premiers rudiments de l’ovale tout en leur faisant partager les valeurs de convivialité.

Après avoir entraîné les cadets du BO, David Lamidey, titulaire d’un brevet d’Etat, son successeur, est arrivé à l’école de rugby en 2010. Les deux hommes ont préparé tout au long de la saison écoulée ce délicat passage de témoin. Et c’est tout naturellement que David s’inscrira dans la continuité du travail accompli ces dernières années. Passionné, attentionné, dévoué, homme de valeurs, David Lamidey a déjà prouvé à de nombreuses reprises son attachement au BO.




©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz