Dernière mise à jour : le 01/09/2014 à 07h03

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Club > Rugby amateur > Espoirs victorieux

31/03/2013 19H12

Espoirs victorieux

Un beau week-end en Rouge et Blanc

ART- Xabi Argagnon

PHOTO - Xabi Argagnon / René Tanguy  © Capgemini

Après le BOPB vendredi soir (33-16 devant le FCG), les espoirs se sont imposés dimanche à Aguiléra contre l'Union Bègles-Bordeaux sur le score de 25 à 17 (bonus offensif). Les cadets A et B se rendaient eux dimanche à Blagnac, au stade Stade Ernest Argeles, et se sont respectivement imposés 22-15 et 30-3.

Pour les espoirs du BO, il s'agissait d'un match très important, voire qualificatif (les Biarrots doivent gagner encore une fois pour être certains de passer en demi-finale). Les Basques ont inscrit 4 essais, par Bolis (2), Platon et Goia et ont réalisé 20 premières minutes de folie avec un Denys Bolis maqueur et passeur. En début de seconde période, les visiteurs reviendront et passeront même devant. En dépit d'un carton, les Rouge et Blanc de Xabi Argagnon, aidés par leur banc, allaient sur fond de solidarité prendre finalement l'avantage, les remplaçants finissant le travail.


Groupe des espoirs contre Bordeaux
Avants: Aline-Argagnon-Lebrequier-Bero-Bonfils-T. Puleoto-Placines-Saint Antoine-Buron-Audap-Da Costa
Arrieres : Bordagaray-Lucu-Abela-Dimitri-Haget-Bolis-Platon-Sella-Goia-Olliarburu









Vos commentaires

1 commentaires

sempere 263

16/04/2013 16H40

Bravo les Espoirs

Bravo encore pour l'engagement la solidarité de cette BANDE de copains .Au delà des qualités intrinséques des joueurs félicitations à tous,sans oublier les entraineurs et tout le staff pour les" éclosions"et le magnifique état d' esprit AUPA BO!!!!

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz