Dernière mise à jour : le 20/10/2014 à 07h14

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Club > Rugby amateur > Théo Platon

02/12/2013 13H19

Théo Platon

Les espoirs ont su réagir

ART-Théo Platon, portrait officiel 2013_1

PHOTO - Théo Platon, portrait officiel 2013 / René Tanguy  © Capgemini

Samedi dernier les espoirs du BO se déplaçaient à Lyon après deux victoires satisfaisantes. Dominateurs, les hommes du trio Rourre-Bidabé-Novion se sont pourtant laissés surprendre en encaissant deux essais et ont dû faire l’effort pour revenir à hauteur et accrocher le nul (13-13). A 5 jours de la réception de La Rochelle, dernière rencontre de la phase aller, l’arrière et pensionnaire du centre de formation du BO Théo Platon et les siens pointent à la quatrième place, synonyme de qualification. Il faudra confirmer face aux Rochelais.

"Nous avons dominé pratiquement tout le match et nous encaissons bêtement deux essais. Nous avons malgré tout réussi à revenir pour faire le match nul. Avec les dix heures de bus nous étions soulagés de ne pas repartir avec une défaite. Du point de vue comptable, nous sommes actuellement 4e et donc nous sommes toujours dans les cordes. Il nous reste encore un match à l’extérieur avant la fin de la phase aller où il faudra aller chercher des points. La Rochelle est une belle équipe même si cette année elle semble plus faible et moins bien classée. Nous restons cependant très vigilants
" rapporte Théo Platon.

Le groupe biarrot. Lourdelet, Bero, Reskala, Dos Santos, Puleoto, Saint-Antoine (c.), Hitchings, Biaudis, Lucu, Descazeaux, Sella, Holloway, Goia, Giresse, Couet-Lannes, Hache, Dallery, Dartigues, Buron, Cipriani, Bolis, Platon.

En bref. Samedi, les Crabos et Reichel se déplacaient au stade Maurice Boyau pour affronter leurs homologues dacquois et l'ont respectivement emporté 17-7 et 27-0.

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz