Dernière mise à jour : le 17/09/2014 à 06h54

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Club > Supporters > Aupa BO

05/07/2013 06H24

Aupa BO

Arnaud Héguy, nouveau parrain

ART- Plein zoom sur les supporters du BOPB_6

PHOTO - Plein zoom sur les supporters du BOPB / Photo Bernard  © Capgemini

Ça bouge du côté d’Aguiléra. Vendredi dernier s’est tenue l’assemblée générale ordinaire d’Aupa BO, une AG placée sous le signe de l’amitié et de la convivialité pour l'association de supporters du BOPB qui compte le plus d'adhérents. A cette occasion les membres ont pu honorer comme il se doit Benoît August, le tout jeune retraité du BOPB. "Big Ben" s’est en effet vu remettre cadeaux et distinctions et a pu partager les meilleurs souvenirs de sa carrière. Le talonneur biarrot Arnaud Héguy devient quant à lui le nouveau parrain de l’association aux côtés de Julien Peyrelongue.

Attachés aux racines
"Cela nous a fait très plaisir que Benoît soit venu et que l’on ait pu lui rendre hommage. En ce qui concerne le nouveau parrain, notre choix s’est porté sur Arnaud Héguy car il est du pays, il mouille le maillot et il est attaché à ses racines. Il représente parfaitement les valeurs de notre association et il représente tout simplement ce que l’on aime. Il a accepté de nous représenter et de faire le lien avec le groupe pro en compagnie de Julien Peyrelongue, qui est également notre parrain depuis deux ans" a confié Fred Gravé, président de l’association.

Favoriser les déplacements
Lors de la réunion, les supporters ont bien sûr évoqué la saison à venir et souhaitent notamment faciliter les déplacements afin de permettre aux supporters d’être présents derrière leurs champions tout au long de l’année. "Nous sommes impatients que la saison commence et nous avons beaucoup d’espoir. Même si certains joueurs sont partis, on sent qu’il va y avoir un renouvellement et nous avons confiance en cette équipe. Le BOPB peut créer la surprise cette saison!". Le prochain rendez-vous pour Aupa BO approche puisqu’il s’agit du match amical qui opposera les Biarrots aux Grenoblois le 26 juillet à Aguiléra. Avant, promet-on, un événement majeur pour fêter le début du championnat en août.




Sur le même sujet …

1 octobre 2013 21H49

Supporters Aupa BO :
Un message de soutien fort

Lire l'article

31 août 2013 14H44

Aupa BO :
Déplacement prévu à Toulouse

Lire l'article

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz