Dernière mise à jour : le 28/07/2014 à 07h38

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Club > Supporters > Aupa les Boys!

18/09/2013 06H05

Aupa les Boys!

Le message des Miarritzeko Mutilak

ART- Les supporter de Miarritzeko Mutilak

PHOTO - Les supporter de Miarritzeko Mutilak / DR  

On a tous déjà entendu reprendre en choeur les chants basques ou crier le nom des joueurs depuis les tribunes : ce sont les membres du club des jeunes supporters. Un club qui compte près d'une centaine de membres.

Pour les Miarritzeko Mutilak (jeunes supporters du BOPB), le rugby se conjugue avec ambiance, soutien et passion. Cela dure depuis 2006. Dans le stade à Aguiléra, ce sont eux qui sont les plus proches de la zone des joueurs. Cela tombe bien car ils ont un message à adresser à leur protégés en ce début de saison délicat.

"Chers joueurs, sachez une chose, nous sommes fiers de vous, nous vous soutiendrons toujours et nous savons qu'un club est composé de dirigeants, de joueurs mais aussi de fidèles supporters que nous sommes et que nous resterons. Des défaites sont toujours difficiles à digérer, mais quand on s'est battu, quand on a rien lâché comme vous l'avez fait, ce qu'on retient n'est pas la défaite mais bel et bien cet état d'esprit. Certains ont l'argent, mais ce club a une chose essentielle : des VALEURS, un état d'esprit. Ce club nous a fait rêver pendant la première décennie des années 2000. On n'oublie pas que ça ne fait pas longtemps... On sait que des titres, on en aura d'autres. On vous fait confiance pour cela ! AUPA MIARRITZEKO ! AUPA LES BOYS !"






©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz