Dernière mise à jour : le 25/05/2013 à 08h25

Biarritz : 13.6°C,

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Club > Supporters > Méga respect

04/03/2012 07H24

Méga respect

Chapeau les supporters !

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

DIAPORAMA - Biarritz-Bègles à Dax, spécial supporters / Photo Bernard  © Capgemini

Handi BO et Youri Gaborit qui ont apporté le ballon du match avec l'aide des cyclos de l'Omnisports. Tous les groupes de supporters représentés autour du terrain de Maurice-Boyau. Geronimo est ses (charmantes) squaws. Marcel Martin et Patrick Arrosteguy qui retrouvent Jean-Pierre Bastiat. Des partenaires drapés de Rouge et Blanc à l'image de Patrick Mendy. Le bain de foule encore des joueurs et des coachs avec leurs supporters et familles : les temps forts de la journée de samedi à Dax à l'occasion du succès du BOPB face à l'UBB 38-13 se tramaient aussi autour du grand rectangle vert, comme en témoigne notre diaporama. "Rien n'est fait encore, il faut rester humble" a lancé Serge Blanco, le président du BOPB, dont les premiers mots ont été pour les supporters et aussi pour les Dacquois, tout particulièrement l'USD, pour leur accueil. Comme quoi demander l'humilité sur le terrain n'empêche pas d'observer le respect autour.










Sur le même sujet …

20 mai 2013 08H21

Supporters :
Parce que vous le valez bien

Lire l'article

9 mai 2013 10H40

Micro-trottoir :
La parole aux supporters

Lire l'article


Vos commentaires

2 commentaires

nicole vella

08/03/2012 11H29

Enorme Merci

Quelle belle après midi de mars, tout y était, le soleil, les supporters et une équipe du BO énorme comme on aime la voir. On se serait cru à AGUILERA. Ce BO là nous fait plaisir à voir, tous les ingrédients y étaient : Combat, solidarité, agressivité dans le bons sens, générosité. Nous sommes fiers de nos joueurs et avec eux nous allons match après match nous sortir de cette nasse et vibrer jusqu'à la fin de la saison. Nous supporters, sociétaires, socios nous n'avons jamais abdiquer et savons que nous allons encore vivre de grandes émotions avec nos joueurs. Merci à tous les joueurs et à Dimitri en particulier qui a su mener de main de maître cette équipe. Samedi après midi "bis repetita" pour l'ambiance à Aguilera et les joueurs on leur fait confiance, ils feront le reste sur le terrain.
AUPA BO A " Aguilera c'est nulle part ailleurs"

les supporters alsacien du B.O.

06/03/2012 06H29

bravo le B.O.

nous tenons a feliciter les joueurs pour leur victoire.
le drapeau basque du B.O. flotte à chaque match sur notre terrasse,notre soutien est,et sera toujours sans faille.
AUPA B.O.et comme on dit chez nous en Alsace
HOPLA B.O.

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz