Dernière mise à jour : le 03/09/2014 à 08h52

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Club > Supporters > Parole de supporter

16/11/2013 12H04

Parole de supporter

"Du coeur, de l'envie, des tripes"

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

AUDIO - Patrick Rebeilleau : un supporter du BOPB nous parle. Pour lui, il faut y croire dès lors que l'on joue avec ses tripes / bo-pb.com  © Capgemini

Une deuxième famille, voilà ce que représente pour lui le Biarritz Olympique Pays Basque. Membre du club des supporters Aupa BO, mais également conducteur officiel de "l’Indien-mobile", Patrick Rebeilleau n’a plus quitté les Rouge et Blanc des yeux depuis son arrivée au Pays Basque il y a cinq ans. Lors de la victoire des siens face au Racing Métro, l’homme présent dans les tribunes a ressenti une immense joie et a pris plaisir à voir jouer les Biarrots "avec les tripes". D’ailleurs, cet inconditionnel sera présent à Brive le week-end prochain pour pousser très fort derrière la formation basque. Selon lui, armés de courage, d’envie et de confiance, les Biarrots pourront se sortir du piège corrézien.




Sur le même sujet …

7 mai 2014 10H17

Côté tribunes :
Quand l'amour du maillot est là

Lire l'article

29 avril 2014 11H42

Milesker :
Les vertus du public d'Aguiléra

Lire l'article


Vos commentaires

2 commentaires

coco64

18/11/2013 09H38

Moi aussi

Moi aussi, je veux y croire ! J'ai eu un petit coup au moral, un petit coup de moins bien, mais maintenant ça va mieux. Et j'espère que notre équipe est sur la même pente ascendante que nous, supporters. J'ai repris ma grosse caisse et je l'emmènerai à Brive en espérant voir la même envie que contre le métro. Si en plus on peut vider un peu l'infirmerie, ça ne sera que mieux. De toute façon, on n'a pas le choix : il faut revenir avec quelque chose de la Corrèze.

nicole vella

18/11/2013 09H37

avec les tripes on vaincra

Que vous nous avez fait plaisir ce vendredi 2 novembre 2013, face au Racing, malgré un temps pourri vous avez réchauffé nos coeurs de supporters et tous ensemble nous avons gagné.
A coeur vaillant rien d'impossible!
Nous supporters nous croyons en vous, vous ne pouvez pas laisser ce club mytique descendre en pro d2, j'en appelle à tous les joueurs des espoirs, aux joueurs internationnaux ou pas: rendez au club ce qu'ils vous a donné pendant des années des titres et des consécrations.
Quand nous regardons les dvds que nous avons enregistrés tous au long de ces années il manque le collectif et la hargne.
Il vaut mieux rien dire avant les matchs ( castres)
et agir sur le terrain.
Le BO n'est pas mort on y croit toujours.
aupa bo on vous aime

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz