Dernière mise à jour : le 30/10/2014 à 11h33

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Club > Supporters > Peña Rouge et Blanc

16/07/2013 06H05

Peña Rouge et Blanc

Des supporters du BOPB tissent leur toile

ART - La Peña des Rouge et Blanc

PHOTO - La Peña des Rouge et Blanc à été créée en 2012 pour prendre la suite de la Peña Txurigorriak / Photo Bernard  © Capgemini

La Peña des Rouge et Blanc à été créée en 2012 pour prendre la suite de la Peña Txurigorriak (après la dissolution de cette dernière survenue la même année), par quatre ami(e)s, des fous de rugby et du Biarritz Olympique désirant animer l’aile ouest de la tribune Serge Kampf à Aguiléra.

Outre la passion commune de ses membres pour le BOPB, l’association aime se retrouver lors de sorties "extra-rugby", au cours desquelles est convié a chaque fois un grand nombre de supporters, adhérents ou simple sympathisants de la Peña. Passionnés du BOPB, les supporters de la Peña ne s'arrêtent pas là. "Le début de saison approche et à cette occasion la Peña à créé un tout nouveau site internet où seront reliées nos actualités ainsi que celle du BOPB" explique ainsi David Garay. Un site plein d'infos avec de superbes photos en "Une". Longue vie à ce média Rouge et Blanc et rendez-vous aux membres de la Peña pour le premier match amical du 26 juillet 2013 contre le FCG, un rendez-vous qui à défaut de donner une couleur à la saison devrait déjà en fournir une teinte.

LE SITE INTERNET DE LA PEÑA



©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz