Dernière mise à jour : le 22/10/2014 à 10h11

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Club > Supporters > Spécial supporters

26/08/2013 19H04

Spécial supporters

Nicole avait vu juste

ART- Retour sur BOPB-MHR (19-12)_1

PHOTO - Retour sur BOPB-MHR (19-12) / Photo Bernard  © Capgemini

Après le premier match de Top 14 contre l'ASM (18-22), nous avons reçu le message suivant d'une supportrice signant Nicole. Force est de constater que son message était prémonitoire. Le voici tel que nous l'avons reçu :


C'est vrais nous n'avons pas gagné dans notre temple d'Aguilera, mais ce petit point de bonus va compter à la fin de la saison. Dimitri, Arnaud ne soyez pas déçus, nous sommes derrière vous et nous savons que notre équipe a du coeur et la plupart d'entre vous aiment ce club. Comme chaque fois de retour d' Aguilera nous revisionnons le match et Monsieur Poite vous a souvent sanctionner à tort d'ou des pénélités pour Clermont. Un julien Bonnaire décevant par sa mentalité actuelle et un sivivatou qui arrive les deux jambes en avant sur Teddy Thomas qui aurait mérité un carton rouge.
La présence  de Zi aurait certainement changer la donne. Merci encore à Dimitri, toujours égal à lui même un gentleman, un joueur qui aime son club comme nous l'aimons car il ne triche pas
Les médias, ne nous aiment pas, ils nous voient relégable cette année.
Montrons leur que le BO a des valeurs, que l'argent ne fait pas tout et qu'à BIARRITZ les joueurs, les supporters, les entraineurs, notre Président Serge nous sommes unis comme les doigts de la main.
Dès que tout le monde sera rentré au bercail  ou de blessure pour certains, le BO fera encore tremblé.
Nous avons gagné des titres et nous en gagnerons encore. Le BO n'est pas mort.
AUPA BO. SOYONS TOUJOURS FIERS DE NOS COULEURS. NOUS,  NOUS AVONS UN PUBLIC DE SUPPORTERS. VENEZ  NOMBREUX SOUTENIRS NOTRE EQUIPE
AUPA BO




Sur le même sujet …

7 mai 2014 10H17

Côté tribunes :
Quand l'amour du maillot est là

Lire l'article

29 avril 2014 11H42

Milesker :
Les vertus du public d'Aguiléra

Lire l'article

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz