Dernière mise à jour : le 30/09/2014 à 13h40

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Club > Supporters > Ondes positives

07/11/2013 08H01

Ondes positives

Unis dans la passion, déterminés dans le soutien

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

AUDIO - ART- Laurent et Michelle, des supporters derrière leur équipe / Entraînement, 14 octobe 2013  

Malgré la situation difficile en ce début de saison, ils ont tenu à réaffirmer leur soutien au BOPB. Présents lors de l’entraînement collectif des Biarrots lundi après-midi, Michelle et Laurent, supporters de longue date, refusent de tourner le dos à leur équipe.

Pour Laurent qui se rappelle avoir vu défiler de très grands noms depuis qu’il supporte les Rouge et Blanc, c’est une série de victoires qui redonnerait confiance aux joueurs et leur permettrait d’aller de l’avant. Tout comme lui, Michelle veut que l’on se souvienne de ce que les Biarrots ont déjà offert à leurs supporters. "Les gens ont tendance à oublier trop vite. Avec une infirmerie pleine à craquer que peut-on faire de plus? Ils se battent avec leurs armes". Plus tard, Sandrine, intendante du club (au centre de notre photo) vient saluer ceux qu’elle croise souvent au bord du terrain et ajoute "malheureusement cette saison nous sommes malchanceux. Ce ne sont pas des petits bobos mais de grosses blessures qui touchent l’équipe".






Sur le même sujet …

8 avril 2014 06H22

Focus supporters :
Une restructuration qui rassure

Lire l'article

16 octobre 2013 06H08

Aupa BO :
Ils iront à Castres

Lire l'article

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz