Dernière mise à jour : le 18/04/2014 à 23h08

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Club > Supporters > XV des tribunes

29/10/2013 06H41

XV des tribunes

Unis dans la passion, forts dans le soutien

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

DIAPORAMA - Supporters et partenaires du BOPB / Photo Bernard  © Capgemini


"Personnellement je continue a vous soutenir et à avoir confiance, allez les mecs courage je ferai un déplacement de Paris a Biarritz comme chaque année peu importe les résultats COURAGE" : c'est le message que nous avons reçu ce week-end de Jean-Pierre Casenave. On l'en remercie, tant il y a ceux qui sont là depuis toujours, ceux qui sont toujours à la même place, dans la tribune ou le long de la main courante, ceux qui nous suivent d'un autre continent, ceux qui ont vécu toutes les batailles, ceux qui ont traversé les brouillards givrants de Valence d’Agen, ceux qui ont vu Serge Blanco jouer, ceux qui n'étaient pas nés lors du "Paquito" un soir de 2002 au stade de France, ceux qui ont vu l'arrivée de l'Amlin Challenge Cup en mai 2012... Partenaires et supporters, ils sont nombreux et variés, eux pour qui rien n’est trop beau pour "leur" BO, eux qui portent si bien le rouge de leur passion pour le rugby et le blanc de leur fidélité sans failles à leurs couleurs… Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs les supporters du BOPB, vous qui êtes "l’autre" équipe de Biarritz, le XV des tribunes, si important dans ces temps difficiles que vit l'équipe, avec une échéance capitale cette semaine contre le Racing, les joueurs et le club ont besoin de vous.






Sur le même sujet …

5 mars 2014 07H00

C'est vous, c'est nous :
Ici on se regarde droit dans les yeux

Lire l'article

10 janvier 2014 15H32

C'est le moment! :
Allez le BO, allez, allez…

Lire l'article


Vos commentaires

1 commentaires

Denis

31/10/2013 11H38

Encouragement

Bonjour à vous les joueurs et staff du BO,

Nous vivons bien loin de la côte Basque près de Poitiers dans le département de la Vienne. Moi et ma famille sommes des fidèles supporters du BO depuis de nombreuses années. Mon grand fils Alexandre, 9 ans, a grand plaisir à venir vous rencontrer deux fois par an aux entraînements et aux matchs. Sachez que nous sommes plus que jamais de tout cœur avec vous dans ce moment difficile. Nous allons nous en sortir ! Aupa BO Thomas, Alexandre, Graziella, Denis.

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz