Dernière mise à jour : le 01/11/2014 à 10h14

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Club > Vie du club > 100 ans du BO

18/01/2014 06H41

100 ans du BO

"Nostalgie positive"

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

VIDEO - Show le BO, premières images / BOPB-TV (extrait)  © Capgemini

100 ans d’histoire retracés en une soirée. C’est le pari que s’étaient lancés les organisateurs du centenaire du BO omnisports. Accompagné d’un orchestre, Jean-Louis Berho, speaker et historien du BO, a relevé le défi et conté les moments forts qui ont marqué les Rouge et Blanc, toutes sections confondues. Amusée, étonnée ou parfois émue, la foule a pu découvrir ou redécouvrir 100 ans de souvenirs.
 
De nombreuses figures du BO ont fait le déplacement à la halle d’Iraty afin de célébrer le centenaire mais également pour prendre le temps de se retrouver. Parmi eux, Marcel Martin, ancien président et Michel Celaya, ancien international biarrot (pour ne citer qu’eux) ont ainsi entouré Serge Blanco et témoigné de leur profond attachement  pour le club.
 
"Tout recommencera"
"A un moment donné pendant la soirée, Jean-Louis Berho est revenu sur ma période, celle des années 2000, et bien évidemment je me suis remémoré tous ces moments. Quelque part il y a de la nostalgie mais de la nostalgie positive, car on se dit que tout cela peut revenir. On espère tous revivre des instants aussi forts" a confié Nicolas Brusque, Président des Socios du BOPB et membre de la commission des 100 ans. "Ah tu verras, tu verras, tout recommencera" a entonné le speaker pour clore cette belle soirée.


A SUIVRE
- NOTRE DIAPORAMA
- LE REPORTAGE DU WEEK-END DU CENTENAIRE SUR BOPB-TV (VOIR EXTRAIT PLUS HAUT)


©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz