Dernière mise à jour : le 31/10/2014 à 08h38

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Club > Vie du club > La parole aux acteurs

03/11/2013 17H25

La parole aux acteurs

Plaisir et remerciements sur Twitter

ART- Les joueurs du BOB dans le vestiaire

PHOTO - Les joueurs du BOB dans le vestiaire / Photo Bernard  © Capgemini

C’est une victoire qui va faire du bien au moral. Alors qu’ils n’avaient plus gagné depuis plusieurs semaines en championnat, les Biarrots ont brisé cette série de défaites en venant à bout du Racing 9 à 6 samedi à Aguiléra. Sous des trombes d’eau et sur un terrain transformé en piscine de boue, les Rouge et Blanc, armés d’envie et de courage, n’ont rien lâché malgré les conditions difficiles et la pression de faire un résultat. Réalistes, les hommes du capitaine Imanol Harinordoquy l’ont été jusqu’au bout, empochant au coup de sifflet final les quatre points dont ils avaient tant besoin. Sur Twitter, les "Boys" comme ils se sont surnommés, ont réagi à cette victoire, extraits.

"Well done les Boys, qu’elle fait du bien la victoire ce soir ! Bravo, Bravo" a écrit le troisième ligne Ueleni Fono dont la puissance a permis aux Biarrots de gagner plusieurs pénalités en mêlée.

"Victoire. Enfin. Merci à tous pour vos messages et votre soutien"  a sobrement déclaré le trois-quarts centre emblématique du BOPB Damien Traille, auteur d’excellents coups de pied lors de la rencontre.

"Ça fait plaisir de retrouver le sourire. On n’est pas champions du monde mais ça fait du bien !!! Merci a notre public!" a écrit le pilier Alexandre Menini, décisif en mêlée.

"Merci au public qui a répondu présent malgré les conditions et qui a nous a porté à la victoire. Ça fait du bien" a signé Jean-Phillipe Genevois, le talonneur du BOPB qui a également déclaré sur notre site internet que cette victoire allait permettre à son équipe de repartir de l’avant.

"Bravo pour le match ça fait plaisir à voir ! La roue tourne toujours" a posté le jeune trois-quarts centre Geoffrey Sella qui n’était pas présent sur la feuille de match hier mais qui a tenu à féliciter ses coéquipiers (Geoffrey a joué 50 minutes avec les espoirs à Narbonne, où les Biarrots ont été défaits dimanche 38 à 19.

"Merci pour vos messages ! Victoire 9-6 contre @RacingMetro92 et 8 points de suture ! Ça fait du bien ! Aupa BOys !" a posté le capitaine Imanol Harinordoquy ce dimanche matin. Sur le terrain le troisième ligne centre a fait preuve de courage et d’abnégation, récoltant au passage une belle balafre de plusieurs centimètres sous la joue.


Suivez le BOPB sur Twitter @BOPBweb






Sur le même sujet …

29 août 2011 06H02

Julien Peyrelongue :
Le tweet qui rassure

Lire l'article

23 août 2011 19H00

Réseaux sociaux :
L'actualité ne s'arrête jamais

Lire l'article

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz