Dernière mise à jour : le 24/04/2014 à 07h47

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Club > Vie du club > Pierre Cros

16/10/2012 10H48

Pierre Cros

L’ambassadeur charentais du BOPB

ART- Pierre Cros, un stagiaire au BOPB

PHOTO - Pierre Cros, un stagiaire au BOPB / Photo Bernard  © Capgemini

A 19 ans, Pierre Cros réalise actuellement un vrai rêve de gosse : pour quatre mois, Pierre est en stage au sein du BOPB, le club de ses rêves. Jusque là l’histoire peut paraître banale mais elle devient originale lorsque le solide gaillard dévoile son itinéraire : "Je suis né à Soyaux en Charente, j’habite à Angoulême, je suis étudiant au Groupe Sud de Co de La Rochelle et je suis plus qu’ heureux d’effectuer mon stage au BOPB".

Depuis les -11 aux-17 de Soyaux et de Soyaux-Angoulême, fan complet de Dimitri Yachvili, paradoxalement Pierre a joué au rugby aux fauteuils d’orchestre le plus souvent pilier, parfois talonneur : "Je ne sais pas d’où m’est venue ma passion pour les Rouge et Blanc. Ce que j’aime à Biarritz :  il est  possible de combiner le sport, le rugby, le surf et l’éclat d’une ville magnifique" et d’enchaîner : "mes parents ont entretenu ma flamme. Comme ils adorent le Pays Basque et ils faisaient coïncider nos visites avec des matchs du BOPB, j’ai assisté à des derbys et d’autres matchs".
 
Rouge et Blanc et fier de l’être, Pierre a toujours défendu ses lointaines couleurs : "Dans nos équipes de jeunes en Charente, nous étions partagés entre les supporters du Stade Toulousain et ceux du BOPB, on se chambrait lors des matches entre les deux clubs. Et je peux vous dire que je n’étais pas tout seul à supporter le BOPB…". Loin des yeux mais tellement près du cœur, merci à Pierre Cros et à ses potes...






©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz