Dernière mise à jour : le 31/07/2014 à 09h30

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Club > Vie du club > Zoom passion

21/11/2010 11H41

Zoom passion

L'oeil vif de Michel Celaya

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

VIDEO - Les cadets dans le viseur de Michel Celaya, grand serviteur du rugby biarrot / ambiance de match / Clément Mathieu  © Capgemini

Ancien capitaine et entraîneur du BO, ancien capitaine du XV de France, Michel Celaya est un indéfectible serviteur de son club. Chaque week-end, on le retrouve autour des terrains, comme en cette journée où les cadets recevaient leurs homologues de Tarbes. Caméra au poing, l'homme qui a mis les pieds à l'étrier à Serge Blanco — excusez du peu — filme des joueurs qui étaient encore en maternelle à l'orée du nouveau millénaire. Et le professeur Celaya de poursuivre son travail en rédigeant des notices sur chacune des rencontres des équipes jeunes, comme après le revers 8-0 des cadets B devant des visiteurs bien organisés : "les Tarbais étaient supérieurs en moyen physique et malgré ce désavantage les Biarrots firent front avec une défense agressive et courageuse pour limiter le score". Le rugby est un éternel recommencement et Michel Celaya décidément l'un de ses plus grands serviteurs.

A DECOUVRIR AUSSI
Le blog du rugby amateur

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz