Dernière mise à jour : le 21/09/2014 à 19h03

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Équipe > Équipe 14-15

Vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

Poste : ENTRAINEUR DES AVANTS

Date de naissance : 20/12/1976

Taille : m

Poids : kg

Club précédent :

International : France

Ancien capitaine du BOPB, quadruple champion de France, dont deux fois avec Biarritz et autant avec le Stade Français, double finaliste de la H.Cup et vainqueur de l'Amlin Challenge Cup, international, Barbarian français et britannique, spécialiste sur Canal + : Benoît August possédait un beau CV pour endosser un jour la fonction d'entraîneur.

Cela n'aura pas traîné. Un an après avoir mis un terme à sa carrière, le talonneur est devenu l'entraîneur des avants du BOPB, complétant avec Pierre Chadebech (arrières) le nouveau staff mené par Eddie O'Sullivan. Apprécié et respecté unanimement comme joueur, Benoît August se lance donc, à 37 ans, dans un nouveau défi. Avec un objectif clairement identifié : "Rendre service au club qui m'a fait vivre de grandes émotions et redonner son lustre au BOPB".

Pour les Biarrots, la Prod D2 est un championnat nouveau. "Le club est descendu, l'effectif change à 70 %, c'est un peu une page blanche et nous allons essayer d'écrire un nouveau chapitre. On le doit à notre public, qui l'année dernière a répondu encore présent" explique le nouvel entraîneur des avants. Avec une première étape, là encore clairement identifiée : "D'abord s'attacher à créer une équipe, apprendre à connaître tous les joueurs".

Medias associés

 

  supporter   H.Cup   anoeta   socio   espoirs   Traille   supporters   LOU   Thion      Bar   espoir   Blanco

 

Jeu concours

Biarritz Tourisme
Carte Société Générale

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz