Dernière mise à jour : le 19/04/2014 à 12h14

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Équipe > Équipe 13-14

Vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

Poste : Centre

Date de naissance : 07/09/1983

Taille : 1,78 m

Poids : 86 kg

Club précédent : BOPB

International : France

Neuf capes internationales, un titre de champion d’Europe avec le Stade Toulousain et un bouclier de Brennus avec l’ASM. En plus de 10 ans de haut niveau Benoît Baby a su se forger un CV en béton et surtout s’affirmer comme l’un des joueurs les plus techniques de sa génération.

Après cinq années passées à Toulouse, son club formateur, il abandonne le rouge et noir pour le maillot jaune de Clermont. En 2011, après une belle aventure auvergnate, l’Ariégeois veut relancer sa carrière et choisi de poser ses valises à Biarritz. Il est séduit par le projet sportif du club et le cadre de vie.

"Enchaîner les matchs"
"Il faut prendre chaque semaine l'une après l’autre plutôt que de voir trop loin, parce que souvent lorsque l’on voit trop loin on se trompe" confie le trois-quarts centre qui souhaite se nourrir des erreurs passées pour aller le plus loin possible cette année. Après une première saison synonyme d’adaptation, Benoît Baby a réalisé une excellente saison 2012-2013 et espère cette année encore enchainer les matchs. Le centre a trouvé ses marques au sein de l’équipe et est plus que jamais prêt à laisser exploser tout son potentiel. Le club a besoin de lui.



Medias associés

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz