Dernière mise à jour : le 24/04/2014 à 10h06

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Partenaires > Actualités > BO Vision

09/10/2012 08H50

BO Vision

Un équipe au service de l'avenir du BOPB

ART- Martin Mellerio avec l'équipe de BO Vision

PHOTO - Martin Mellerio avec l'équipe de BO Vision / Photo Bernard  © Capgemini

L’exigence du sport professionnel contraint aujourd’hui les clubs, devenus de véritables entreprises, à rechercher de nouvelles ressources. Il y va de leurs performances et de leur avenir. Le 1er juin 2012, le Biarritz Olympique Pays Basque décidait "d’externaliser" sa régie partenariat et marketing pour la confier à Ovalie Communication.

S'appuie sur un réseau fort
Créée il y a un an par le groupe La Dépêche et Sport Vision, Ovalie Communication s’est donné pour mission d’offrir à des sociétés de différents secteurs d’activité un panel de solutions pour communiquer autour du rugby et ainsi associer leurs images à celle du BOPB, tout en enrichissant les propositions par le biais d'opérations transversales via les médias Midi Olympique. En s’appuyant sur la fidélité du formidable et précieux réseau de partenaires locaux, l’équipe de BO Vision, composée de Virginie Condret, Dany Parioleau, Agnès Sarrosquy et Clément Gipoulou, autour de Martin Mellerio, directeur marketing, souhaite donner envie à des grandes enseignes nationales de rejoindre le BOPB.

Autour des valeurs du BOPB
Convivialité, solidarité, fête, esprit d’équipe c’est autour de ces valeurs véhiculées par le rugby et le BOPB que BO Vision axe aujourd’hui ses propositions de partenariat. Permettre à de nouveaux partenaires de notoriété hexagonale de partager des valeurs réciproques, leur offrir une visibilité maximale sur le maillot, la panneautique, sur tout autre vecteur de communication, vivre ensemble des moments privilégiés, tels sont les objectifs de BO Vision. A travers son action, c’est aussi permettre au BOPB de toujours plus se développer et d’asseoir confortablement sa place parmi les grands clubs français et européens. C’est donner aux partenaires locaux l’assurance de la- pérennité du BOPB qu’ils savent si bien soutenir. C’est aussi donner aux supporters l’occasion de voir leurs rêves se réaliser...




©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz