Dernière mise à jour : le 23/04/2014 à 07h08

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Partenaires > Actualités > BOPB Golf Cup

24/04/2013 15H47

BOPB Golf Cup

Une 8e édition placée sous le sceau du succès

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

DIAPORAMA - BOPB Golf Cup 2013 / Photo Bernard  © Capgemini

Le Biarritz Olympique Pays Basque, en partenariat avec ses partenaires, le fabriquant de plancha Le Marquier, le Grand Hôtel Loréamar Thalasso Spa de Saint-Jean-de-Luz et Bayern Landes Basque, a organisé samedi dernier à l'attention de ses partenaires la 8e édition de la "BOPB Golf Cup". Cette journée de convivialité et de plaisir, qui fut une nouvelle fois un succès, s'est déroulée dans le cadre prestigieux du golf de Biarritz Le Phare.

Deux possibilités s'offraient aux partenaires : le trophée du BOPB (formule Scramble à 4) et une initiation Golf Attitude avec découverte par des professionnels. Les deux formules ont remporté un franc succès (100 participants, 15 pour la découverte), au plus grand plaisir des initiateurs du projet et que Guy Canavy, vice-président du BOPB, a tenu à souligner en tant que représentant du club au 5 boucliers de Brennus. L'équipe qui a remporté le tournoi était composée de Bernard Claverie, Jean-Christophe de Saint Denis (Acie), André Lacabe et Thierry Thomas (cabinet Lacabe). La cuillère de bois est revenue à Eric Macdonald, Anne Sophie Ovtcharenko, Guy Lalanne et Grégory Harispe. En initiation, l'équipe Jaureguiberry-Recart-Batillat-Bordeau a raflé la mise.

Notons un moment chaleureux au cours de cette belle journée de printemps : un petit brunch, entre le 9ème et le 10ème trou, préparé par Le Marquier, le spécialiste de la plancha : une pause collation très appréciée des participants. Entre autre participant, Thomas Lièvremont, l'ancien capitaine international du BOPB, a apprécié la journée. Les golfeurs, confirmés ou novices, ont d'autre part reçu la visite des frères Erik et Magnus Lund, champions de rugby biarrot pour qui les infrastructures du golf du phare n'ont rien à envie à certains parcours d'outre-Manche, au pays de sa très Gracieuse Majesté.




©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz