Dernière mise à jour : le 23/04/2014 à 14h11

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Partenaires > Actualités > Camping Biper Gorri

08/02/2010 14H57

Camping Biper Gorri

Un partenaire du BOPB très Rouge et Blanc

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

VIDEO - Eric Albino présente le camping Biper Gorri à Espelette / Clément Mathieu  © Capgemini

Eric Albino, en tant que gérant du camping "Biper Gorri" à Espelette, est partenaire du Biarritz Olympique Pays Basque. Dès qu'il le peut, il vient encourager son équipe préférée à Aguiléra, comme lors du dernier match à domicile des hommes de Jérôme Thion en championnat, avec un succès bonifié contre Montpellier qu'il avait appelé de ses vœux.

Faire le choix d'Espelette pour le camping, c'est faire le choix de l'authenticité et de l'accueil du Pays Basque intérieur, à deux pas de la frontrière espagnole et somme toute sans être loin de la mer (le camping se trouve à la fois à 24 km d'Aguiléra et de Saint-Jean-de-Luz).

Espelette, c'est la cité du piment, d'où le nom du camping, Biper Gorri signifiant "piment rouge". Une cité cernée d'un océan de verdure où traditions et art de vivre se rejoignent au quotidien.

Le camping accueille l'été jusqu'à 700 personnes en offrant une large gamme de prestations de logement comme de service. Au restaurant, on sert le plat local par exellence, l'axoa (prononcez achoua) de veau au piment d'Espelette.



CONTACT
Camping "Biper Gorri"

Chemin de Lapitxague
64250 Espelette
Tél. : 05.59.93.96.88






©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz