Dernière mise à jour : le 23/04/2014 à 09h41

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Partenaires > Actualités > Diamantino Rocha

17/10/2012 16H57

Diamantino Rocha

Le Café de Paris se retrouve dans les valeurs du BOPB

ART- Diamantino Rocha

PHOTO - Diamantino Rocha (Le Café de Paris) / Photo Bernard  © Capgemini

Vue sur l’Océan, face au Casino, chambres grand confort : bienvenue au Café de Paris. Cet hôtel est un véritable monument de la place Bellevue. Connu de tous et très prisé, il fait partie de l’histoire de Biarritz. Lorsqu’il est mis à la vente il y a quelques années, le groupe HMC, qui possède deux autres hôtels sur la Côte Basque, n’hésite pas une seule seconde et ajoute ainsi une belle corde à son arc. Depuis sa réouverture il y a 5 ans, le Café de Paris est ainsi devenu un hôtel haut de gamme tout en conservant son cachet historique. Partenaire du BOPB depuis une dizaine d’années, le groupe HMC se reconnaît dans l’image véhiculée par le rugby et met en avant l’esprit d’équipe.

"Le premier hôtel de notre groupe a été l’hôtel de Chiberta, à Anglet. A l’époque, les joueurs du Biarritz Olympique Pays Basque venaient s'y mettre au vert, ça remonte à quelques années déjà"
se souvient Diamantino Rocha, responsable du site. Entre le groupe HMC et le club biarrot s'est bâtie une histoire de confiance. "L’image du rugby nous correspond bien. Le BOPB est une équipe soudée qui veut sans cesse aller de l’avant. Biarritz fait partie de l’élite depuis de nombreuses années, c’est cette image-là que nous voulons donner dans l'hôtellerie. On voulait faire partie de l’hôtellerie haut de gamme sur la Côte Basque et c’est un travail d’équipe. Un peu comme dans le monde de l'Ovalie, on a besoin de tout le monde pour pouvoir avancer". Passionné de rugby depuis des années, Diamantino Rocha est heureux et fier d’être partenaire du club rouge et blanc. "Je trouve qu’il y a une belle ambiance entre le public, les joueurs et les supporters. Quand on va voir un match de rugby le week-end à Aguiléra, on passe toujours un bon moment. C’est un honneur et un plaisir d’être partenaire d’un club qui joue au plus haut niveau européen. Le BOPB est toujours présent malgré quelques aléas. Je pense qu’il vont se remettre en question et repartir comme ils l’ont fait l’année dernière en fin de saison, où ils se sont retrouvés et ont fini en beauté". 

Le Café de Paris
5 place Bellevue
64.200 Biarritz


Tél. 05.59.24.19.53

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz