Dernière mise à jour : le 19/04/2014 à 08h32

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Partenaires > Actualités > Espelette

10/04/2013 08H49

Espelette

La passion olympique de la famille Darraidou

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

DIAPORAMA - Petit-déjeuner du BOPB à l'hôtel-restaurant Euzkadi (Espelette) / Photo Bernard  © Capgemini

Espelette, petit village de caractère au cœur du Pays Basque. C’est ici, dans la cité du piment, que l’hôtel-restaurant Euzkadi accueille les touristes et les gourmets depuis cinq générations. Partenaire du BOPB, l’établissement a organisé le dernier un petit déjeuner à l'attention des autres partenaires. Evénement auquel ont pris part, pour les joueurs, Thibault Dubarry, Francisco Gomez Kodela et Wenceslas Lauret. L’occasion pour tous d’échanger autour de l'actu sportive du club avec une série à confimer pour les Biarrots.

"Ce genre de déjeuner est très agréable, car c’est l’occasion de faire venir les gens de Biarritz vers l’intérieur des terres" a confié Auxtin Darraidou, gérant de l’établissement. Fervent supporter du BOPB, ce dernier assure que pour lui et sa famille, tout tourne autour du club rouge et blanc (même si le coeur de son père est plutôt bayonnais...). "Il faut disputer la H.Cup l’année prochaine, c’est primordial. Nous avons un trophée à défendre. Il y a encore deux matchs à jouer, je suis sûr que cela est à notre portée". Sous entendu : l'Amlin, on y croit à Espelette.




©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz