Dernière mise à jour : le 17/04/2014 à 17h18

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Partenaires > Actualités > Euzkadi

10/02/2011 13H05

Euzkadi

Rendez-vous pimenté pour joueurs et partenaires

Le BOPB en visite à Espelette

PHOTO - Le BOPB en visite à Espelette / Photo Bernard  © Capgemini

Les partenaires du Biarritz Olympique Pays Basque avaient rendez-vous jeudi matin à Espelette, où ils étaient invités par Auxtin Darraidou à l’hôtel restaurant Euzkadi pour partager un petit déjeuner gourmand et généreux en compagnie de joueurs du club basque et du directeur sportif, Laurent Rodriguez. Pour échanger et évoquer le match de samedi contre le Stade Français.

Vieille auberge réputée grâce aux grands marchés qui se tenaient le mercredi dans ce village, l’hôtel restaurant Euzkadi (27 chambres) s’est peu à peu transformé et agrandi sous l’impulsion des 5 générations qui l’ont dirigé. Cet établissement, aujourd'hui géré par Auxtin Darraidou, inconditionnel du BO, installé au cœur même du village d’Espelette, face à la place publique, à proximité du fronton, du château et de la place du marché, ne manque pas de charme et de potentiel. Les réservations vont d'ailleurs bon train pour le week-end de la Saint Valentin...

ILS ET ELLES ONT DIT...

Laurent Rodriguez, directeur sportif du BOPB
"Il manque quelques joueurs au Stade Français, mais ils ont un effectif moins handicapé que le notre. Ce sera un match de reprise. Nous aurons une charnière inédite et avons travaillé toute la semaine sur cela. L'objectif est simple : aller gagner là-bas. En cas de défaite, nous pourrions retomber à la 8e place au classement... La semaine prochaine à Toulouse, nous essaierons de récupérer nos jeunes."

Pelu Taele, deuxième ligne du BOPB
"La région ici est magnifique, j'adore le mode de vie, qui est évidemment très différent de celui des Samoa. Et j'adore la cuisine française !"

Philippe Bidabé, ailer du BOPB
"Ma rééducation se passe bien. J'espère être sur le terrain d'ici trois semaines. Il me tarde de revenir..."

Romain Terrain, talonneur du BOPB
"C'est très enrichissant pour nous les joueurs de pouvoir échanger avec les partenaires. Ici à Espelette, c'est un lieu d'exception. On a été très bien reçus."

Gracie Florence, maire d'Espelette
"A Espelette, nous sommes de plus en plus Rouge et Blanc. Nous avons découvert ce matin des joueurs combatifs dans le bon sens du terme. Mon vœu pour le BO, c'est qu'il aille très loin. Emmenez-nous encore au Stade de France!"

Virginie Condret, service partenariat du BOPB
"La famille Darraidou sait recevoir en convivialité. A travers sa passion pour le BOPB, Auxtin Darraidou est très proche de notre club. Ce partenariat est vivant."

Auxtin Darraidou, gérant de l'hôtel-restaurant Euzkadi
"Il y a deux déplacements de suite. Ca sera difficile à Paris sans certains cadres. Mais ils vont vont aller pour gagner..."

A SUIVRE
Le témoignage d'Auxtin Darraidou
Notre reportage sur BOPB-TV
Toutes les photos de la rencontre

CONTACT
Hôtel Restaurant Euzkadi
Ostatua
285 Karrika Nagusia
64250 Espelette
www.hotel-restaurant-euzkadi.com

Vos commentaires

1 commentaires

féki

11/02/2011 16H37

aupa

Vous allez gagner , méme sans les internationaux , car l'équipe qui sera présente à Paris sera trés performante . Nous comptons sur vous et je sais que nous pouvons vous faire confiance. Je serai à la salle Kampf avec les Amis du BO et environ 150 supporters , devant l'écran télé , pour vous encourager .On y croit et Aupa BO !

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz