Dernière mise à jour : le 24/04/2014 à 10h06

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Partenaires > Actualités > In Vino Veritas

09/03/2014 07H00

In Vino Veritas

La Cave du Marmadais transforme l'essai

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

VIDEO - Rencontre avec Frédéric Costalla, directeur de la Cave du Marmandais / Clément Mathieu  © Capgemini

La Cave du Marmandais était le parrain des espaces de réception du match Biarritz-Agen (16-11), disputé vendredi dernier à Aguiléra pour le compte de la 15e journée du Top 14. Son directeur, Frédéric Costalla (qui a remis à Raphaël Lakafia le prix du meilleur joueur de la rencontre), avec son équipe, notamment son oenologue, a fait découvrir l'esprit, le terre et le savoir-faire de sa production.

Nous avons réalisé un micro-trottoir dans la salle Serge-Kampf et l'avis des partenaires était unanime : ces vins ont du caractère, du fruit et de la rondeur en bouche. Ils sont authentiques, bref ils sont bien enracinés dans l’esprit Sud-Ouest. La jeune équipe dirigeante de la Cave du Marmandais cultive, pour parvenir à ce résultat, un goût prononcé pour l’innovation en vue de proposer des vins répondant toujours plus aux attentes des consommateurs. 

Situés à quelques kilomètres de la belle ville de Marmande, les vignobles de l’appellation Côtes du Marmandais s’étendent sur les deux rives de la Garonne. La cave a plus d'un point commun avec le rugby, à commencer par l'esprit d’équipe qui existe entre les vignerons et salariés réunis autour d’un projet commun : partager la tradition et la passion du vin dans le respect des générations futures.



EN SAVOIR PLUS
Le site internet de la Cave du Marmandais




©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz