Dernière mise à jour : le 15/04/2014 à 10h38

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Partenaires > Actualités > Maison Lartigue & fils

06/12/2012 07H40

Maison Lartigue & fils

Foie gras et saumon à toutes saveurs!

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

VIDEO - Xavier Lartigue, un partenaire a la parole (Lartigue & fils, spécialiste du foie gras et du saumon) / Clément Mathieu  © Capgemini

Lartigue et fils, entreprise familiale partenaire du Biarritz Olympique Pays Basque, est l'un des spécialistes du foie gras, du saumon fumé et de la charcuterie. Basée à Pontonx sur l'Adour, dans les Landes, la société, qui emploie 25 employés, a été plusieurs fois primée dans les grands concours, notamment au salon de l'agriculture.

Dans le respect des traditions
De nouvelles recettes de saumon et foie gras permettent de donner des couleurs et surtout de nouvelles saveurs sur nos tables de fête. Lartigue et fils, qui produit dans le respect des valeurs et de la tradition pour un meilleur service à ses consommateurs, offre un vrai condensé des produits phares de la gastronomie du Sud Ouest. Le site internet de l'entreprise landaise (très bien conçu pour vos commandes de fin d'année) détaille la démarche promue par Xavier Lartigue, le boss de l'entreprise familiale. Samedi dernier d'ailleurs, les produits de la société ont d'ailleurs été mis en avant dans la salle des partenaires du BOPB à l'occasion du match de Top 14 BOPB-UBB (25-22). "Des produits de grande qualité qui ont séduit nos partenaires" se félicitait Virginie Condret, du service partenariat du BOPB.

Derrière les Rouge et Blanc
Xavier Lartigue explique pourquoi son choix s'est porté sur le BOPB. "On est devenu naturellement partenaires et nous en sommes très satisfaits. Il règne une bonne ambiance dans ce club". Malgré une période sportive difficile de mi-septembre à fin octobre, Xavier Lartigue croit fermement que le cru 2012-2013 peut être un bon millésime. "L'an dernier, on a gagné un titre. Le BOPB a toujours été performant en coupe d'Europe. L'équipe est armée pour aller gagner en Irlande. Ce match est très important dans la perspective de la qualification". Ce ne sont pas le staff et le maître à jouer (Dimitri Yachvili) biarrots qui diront le contraire...




©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz