Dernière mise à jour : le 20/04/2014 à 11h59

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Partenaires > Actualités > P'tit déj du BOPB

25/09/2012 18H23

P'tit déj du BOPB

Les joueurs au Café de Paris

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

DIAPORAMA - Petit-déjeuner du BOPB au Café de Paris / Photo Bernard  © Capgemini

"The place to be", l'endroit où il faut être, le Café de Paris rénové en 2009 par le groupe HMC se définit ainsi. Mardi matin, l'établissement de la place Bellevue accueillait une cinquantaine de partenaires du BOPB ainsi qu'Aled Brew, Talalei Gray, Erik Lund et Damien Traille. Les joueurs du BOPB se sont prêtés avec humour, talent et gentillesse à un petit jeu de questions-réponses.

"Nous avons fait une bonne prestation face au Racing-Métro 92" a confirmé Damien Traille avant de poursuivre "nous devons encore travailler gagner pour le derby". Interrogé sur son meilleur souvenir de derby, le centre international a reconnu" celui de 2006 joué dans un Aguiléra avec une seule tribune (53-7) m' a marqué par la qualité de notre prestation".

Dans un français remarquable, Erik Lund a précisé que contrairement à son frère Magnus, il était né en Norvège d'où son choix pour l'équipe nationale du pays des fjords et d'ajouter avec un humour cette fois bien anglais "de toute façon, l'Angleterre ne m'a jamais appelé". Le géant à la barbe fleurie a tenu à préciser fièrement : "j'ai " et de faire ce constat: "en Angleterre rien ne ressemble à ce derby même pas Rotheram pour qui je jouais face à Doncaster".

Quant à Talalei Gray son français suit l'évolution de son genou. Il va de mieux en mieux. L'Australien né en Nouvelle-Zélande a avoué préférer jouer en numéro 8 qu'en flanker. Lui aussi a reconnu n'avoir pas connu autant de tension entre deux clubs même lors des derbys qu'il disputait avec les ACT Brumbies. Enfin c'est dans la langue de Shakespeare qu'Aled Brew a déclaré avoir joué de nombreux derbys au Pays de Galles face aux Ospreys ou aux Cardiff Blues. Avec humour il a avoué avoir connu autant de victoires que de défaites. Enfin à la question: "penses-tu retrouver le XV de Galles", le fan et l'ami de Shane Williams a confié : "j'espère y parvenir grâce au bon début de saison du BOPB".



Sur le même sujet …

21 octobre 2010 06H28

Biarritz s'éveille :
Le Café de Paris, cadre raffiné pour un petit-déjeuner du BOPB

Lire l'article

21 octobre 2010 06H28

Biarritz s'éveille :
Le Café de Paris, cadre raffiné pour un petit-déjeuner du BOPB

Lire l'article

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz