Dernière mise à jour : le 20/04/2014 à 11h59

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Partenaires > Actualités > Paroles de partenaire

11/06/2013 05H31

Paroles de partenaire

Stabilité et confiance dans le viseur

ART- Angie Sumeire

PHOTO - Angie Sumeire, responsable marketing et qualité chez Bayern Landes Pays Basque / Photo Bernard  © Capgemini

Les femmes décryptent la saison : deuxième volet, après Anne-Marie Labat, avec Angie Sumeire. Elles ont suivi la saison depuis les tribunes, les loges ou derrière leur poste de télévision. Passionnées de rugby, ces femmes partenaires du BOPB ont vibré au rythme des matchs, des victoires et des défaites. Même si ces dernières se font souvent discrètes, rien ne leur a échappé.

Le sport est sa première passion, elle-même en a d’ailleurs fait pendant longtemps. Responsable marketing et qualité chez Bayern Landes Pays Basque, Angie Sumeire et son entreprise sont partenaires du BOPB depuis toujours. Une fierté et un bonheur pour cette jeune femme dynamique qui a pu vibrer tout au long de la saison avec les Rouge et Blanc. Cette année, elle l’a vécue de manière "très féminine". Même si elle ne connaît pas les règles du rugby sur le bout des doigts, cette mordue de sport a été séduite et porte désormais un œil affuté sur le club biarrot, son jeu et son fonctionnement.

"J’ai la chance de bien connaître certains joueurs car en plus d’être partenaires du club, nous sommes également partenaires avec quelques joueurs sur la mise à disposition de véhicules. Je ne sais pas ce qu’il a manqué cette année au BOPB pour atteindre ses objectifs, car j’ai vraiment affaire à des sportifs sains, motivés et sérieux avec des valeurs bien ancrées. De manière individuelle, on ne peut rien leur reprocher car ils ont donné le maximum. Ce qui a parfois pêché selon moi, c’est le collectif
" a analysé Angie Sumeire. "Pour la saison prochaine je leur souhaite de continuer à prendre du plaisir et que les choses soient plus calmes. Changer d’entraîneur n’est jamais facile et il y a un temps d’adaptation. Tout devrait se stabiliser à présent et c’est tant mieux car c’est de cela dont ont besoin les sportifs de haut niveau : stabilité, confiance et sérénité". Quel que soit le sport, c’est l’équation du succès.



A DECOUVRIR

Proman : le BOPB l'essayer c'est l'adopter
Un petit déjeuner du BOPB exclusivement consacré aux femmes partenaires







Sur le même sujet …

7 juin 2013 15H06

Paroles de partenaire :
Le BOPB, l'essayer c'est l'adopter

Lire l'article

11 septembre 2012 12H20

Parole de partenaire :
Proman, le rugby dans le sang

Lire l'article

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz