Dernière mise à jour : le 24/04/2014 à 10h06

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Partenaires > Actualités > Un an de DS3 à gagner

20/02/2013 09H05

Un an de DS3 à gagner

Avec Citroën Côte Basque, parrain de BOPB-Racing

ART- Un an de DS3 à gagner avec Citroën Côte Basque Bassussarry

PHOTO - Un an de DS3 à gagner avec Citroën Côte Basque Bassussarry / Photo Bernard  © Capgemini

Partenaire et fournisseur officiel du Biarritz Olympique Pays Basque, la concession Citroën Côte Basque, installée à Bassussarry, sera le parrain de la rencontre BOPB - Racing Métro 92.  A la mi-temps, un nom sera tiré au sort sur la liste des abonnés et des Socios : l'heureux élu gagnera un an en DS3. A qui les clés du véhicule? Nous allons le découvrir samedi…

"Nous sommes attachés aux mêmes valeurs, bien sûr à la même région, et nos couleurs sont les mêmes"
expliquent les représentants de la concession. Produit phare de la marque aux chevrons, la DS3, que l'on croise quotidiennement du côté d'Aguiléra (Citroën a équipé le club de véhicules aux couleurs du BOPB), symbolise bien le lien fort entre une marque et les champions de l'Amlin Challenge Cup 2012. Il s'est établi un lien partenarial solide qui symbolise la force de la tradition autant que l'attachement à l'innovation. D'ailleurs aux DS3 du début se sont ajoutées les DS4 et DS5.

"Le club joue le jeu, le staff joue le jeu, l'équipe joue le jeu. Nous sommes très satisfait de ce partenariat et nos meilleurs ambassadeurs sont d'ailleurs les joueurs"
se félicite-t-on du côté de de la marque française. "Le Top 14 est ultra-compétitif. Nous retrouvons dans ces défis notre activité professionnelle où nous devons toujours essayer de vendre plus" ajouter Julien Casenave, chef des ventes. Pour ce faire, les nouveaux modèles ne manquent pas d'attraction (DS3, DS3 cabriolet, DS4, DS5, bientôt le nouveau Picasso…), ce que le public pourra découvrir, bien sûr tous les jours, mais également lors du week-end "portes ouvertes" du 16 mars 2013 à la concession de Bassussarry. Rouler comme nos champions? Oui, c'est à la portée de tout le monde...


LE TIRAGE AU SORT : Il a lieu son contrôle d'huissier. L’annonce de l’heureux gagnant se fera à la mi-temps du match sur les écrans géants. A la fin du match, un accès VIP au salon Serge Kampf est prévu pour le vainqueur (+ un accompagnant) sur présentation d’une pièce justifiant son identité. Lors de cet après-match VIP, le gagnant sera récompensé par les représentants de Citroën Côte Basque.

BOPB-TV : le témoignage de Julien Casenave

CONTACT
Citroën Côte Basque
ZAC du Golf, 4 allée des champs
64.200 Bassussarry
Tél. 05.82.84.41.33









Sur le même sujet …

8 septembre 2013 06H34

Citroën Côte Basque :
Le parrain du match

Lire l'article

4 mars 2013 14H37

DS3 Cabrio :
En avant-première à Aguiléra

Lire l'article

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz