Dernière mise à jour : le 01/08/2014 à 00h28

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Saison  > Actualités > Accélération

09/07/2013 16H46

Accélération

Les joueurs ont les crocs

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

DIAPORAMA - Tests physiques à Aguiléra / Photo Bernard  © Capgemini

Il y a eu de la sueur ce matin du côté d’Aguiléra. Sous un soleil de plomb, les Biarrots ont continué leurs tests afin de permettre aux préparateurs physiques de mesurer au mieux leur état de forme. Après avoir transpiré sang et eau une première fois, les avants ont ensuite rejoint le Bendern pour répéter leurs gammes. Au programme : lancers en touche et apprentissage des différentes combinaisons pour les nouveaux joueurs. Le match amical du 26 juillet face à Grenoble est déjà dans les têtes selon Benoît Guyot, le troisième ligne du BOPB.

Bientôt des lancements de jeu
"Cette semaine nous sommes montés en intensité et je pense que ça va aller crescendo dans les semaines à venir puisque le match face à Grenoble approche. On attend que ça vienne pour monter dans les tours" a confié le troisième ligne qui a faim de rugby et de contacts. "Après deux mois sans matchs nous avons forcément hâte de retrouver le terrain. Nous avons  le match face à Grenoble en tête et forcément envie de repartir dans la compétition. Il va falloir rapidement se souder autour de la tactique que nous voulons mettre en place au niveau des lancements de jeu, des touches et de l’organisation collective". Un vaste programme qui attend les Biarrots avant le premier match amical de la saison qui permettra aux joueurs de se jauger. Et Ben Guyot l’a déjà annoncé : les Biarrots ont "les crocs".




Sur le même sujet …

6 mai 2014 07H50

Benoît Guyot :
Ce sentiment particulier qui nous anime

Lire l'article

8 avril 2014 10H19

Le mot d'ordre :
Jouer à fond les trois prochains matchs

Lire l'article

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz