Dernière mise à jour : le 31/10/2014 à 14h07

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Saison  > Actualités > Benoît August

30/08/2014 08H02

Benoît August

"Albi est l'un des favoris de la Pro D2"

ART- Benoît August

PHOTO - Benoît August / PB  © Capgemini

C’est avec un groupe sensiblement similaire à celui de la semaine passée que les Biarrots se présenteront dimanche au Stadium d’Albi. Le coach des avants biarrots Benoît August explique pourquoi le staff a procédé à quelques petits changements, dans le travail de la semaine et dans la composition du XV de départ. Mais surtout, il dit redouter l’adversaire, qu’il place même au nombre des favoris du championnat.

La préparation
"Cette semaine, on a insisté sur les aspects stratégiques plus que sur les données techniques. On s’est aperçu qu’en Pro D2, il faut peut-être réduire la voilure au niveau du jeu. Il faut du jeu au pied, savoir occuper le terrain... Le championnat est ainsi fait, nous devons nous adapter, ajouter une nouvelle corde à notre arc."

Le groupe
"On a sensiblement le même groupe que la semaine dernière, mais nous modifions un peu le XV de départ car il faut penser aux rotations. Un pilier comme Laurent Cabarry a joué 80 minutes face à Aurillac."

L'adversaire
"Albi reste l’un des favoris de la Pro D2. Ils se sont renforcés et ont réalisé une énorme performance à Bourgoin (23-32). On y va dans nos petits souliers et on va essayer de bien figurer là-bas. Albi, c’est même un ton au-dessus d’Aurillac. Des combats, on en aura tous les week-ends... Ca va être très difficile de faire un résultat là-bas. Albi a prouvé qu’il comptait l’un des packs de mammouths de la Pro D2." 


LA COMPO DU BOPB FACE A ALBI

Cliquez ici


©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz