Dernière mise à jour : le 25/10/2014 à 09h26

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Saison  > Actualités > Centre de formation

26/05/2013 12H13

Centre de formation

Pépinière de champions

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

VIDEO - Mathieu Rourre et Mathias Marie : les fruits de la formation à Biarritz /   

Lesgourgues, Marie, Molcard, Couet-Lannes, Thomas, Roussarie, Ruffenach, Argagnon... Ils sont nombreux à avoir disputé des matchs en équipe première cette saison. Cette année 2012-2013 aura plus que jamais été un grand cru pour les jeunes. Pour pallier à des blessures chez les pros, les pensionnaires du centre sont souvent venus renforcer l’effectif et en ont profité pour faire leurs armes. Travailleurs, appliqués, assidus, les jeunes pousses du BOPB sont devenus des joueurs aguerris capables pour certains de tenir 80 minutes face aux plus grosses écuries du Top 14. Une satisfaction pour Mathieu Rourre, directeur du centre de formation, et son staff qui les ont accompagnés tout au long de l’année. Du bonheur tout simplement pour Mathias Marie, le jeune deuxième ligne du BOPB sur qui le club a pu compter cette année. La relève est assurée!




Vos commentaires

1 commentaires

senpéré263

03/06/2013 06H07

L'AVENIR DU BO

Bravo à notre centre de formation ,à la Direction,l'Encadrement et aux" Elèves".Les jeunes pousses sont l'avenir du club et il faut louer l'intelligence du staff de l'équipe 1ère qui les ont intégrés(parfois contraints) sans oublier les anciens qui les ont acceuillis....mais combien de temps va-t-on tenir face aux recrutements à tout va sur tous les continents avec pour seule retenue les budgets ...??!!.Il ne faut surtout pas que les jeunes perdent confiance,au contraire leur travail, leur engagement portera ses fruits dans des clubs qui n'hésitent pas à mettre en place des filières de formation d'exellence et un esprit de compétition comme au B.O!.AUPA B.O.! A +.

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz