Dernière mise à jour : le 30/10/2014 à 11h33

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Saison  > Actualités > Du côté des joueurs

20/11/2013 08H06

Du côté des joueurs

Y aller avec du coeur

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

DIAPORAMA - Le BOPB à l'entraînement (ici séance au Polo) / Photo Bernard  © Capgemini

Après une semaine sans match, trêve internationale oblige, les Biarrots ont attaqué l’entraînement lundi et mardi avec le déplacement à Brive en ligne de mire. Si leur victoire face au Racing Métro et la semaine de congés qui s’en est suivie a fait le plus grand bien aux Rouge et Blanc, l’heure est maintenant à la confirmation. Les joueurs du Biarritz Olympique Pays Basque sont donc sur le pont pour préparer au mieux ce match qui s’annonce corsé. Pour relever le défi, il faudra être costaud devant assure le groupe.
 
"Il faudra y aller avec du cœur. Il faut que l’on continue de travailler dur car Brive est une équipe très solide et qui a prouvé à maintes reprises qu’elle était bien présente dans ce championnat. Il faudra tenir et cravacher toute la semaine en mêlée notamment car c’est une équipe qui joue beaucoup devant et c’est d’ailleurs là que va se jouer le match. La victoire ne sera pas évidente à aller chercher mais nous allons faire notre maximum pour confirmer" commentait-on mardi après une séance plutôt musclée sur le terrain du Polo. Coup d’envoi du match ce samedi à 14h15, une rencontre à suivre en direct sur notre site internet.


©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz