Dernière mise à jour : le 25/07/2014 à 09h18

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Saison  > Actualités > Erik Lund

02/09/2013 05H30

Erik Lund

"Se remettre la tête à l’endroit"

ART- Erik Lund

PHOTO - Erik Lund / René Tanguy  © Capgemini

38 à 3, l’addition est salée pour le BOPB, qui se déplaçait ce week-end au Stade Français. Face à des Franciliens survoltés qui avaient envie de frapper un grand coup pour l’inauguration de leur nouveau stade, les Biarrots, fébriles, ont été spectateurs de la rencontre. Une défaite douloureuse et pourtant, le deuxième ligne Erik Lund et ses coéquipiers ont repris le chemin de l’entraînement dès dimanche avec la ferme intention de se racheter face à Oyonnax ce mercredi.
 
"Certains détails n’ont pas fonctionné du tout, mais nous avons bien travaillé dessus dès notre retour à Biarritz. On espère vraiment gommer tout cela avant le match de mercredi pour ne pas reproduire les mêmes erreurs. C’est forcément difficile après une telle déception de se remettre la tête à l’endroit, mais nous n’avons pas de temps à perdre car nous enchaînons les matchs cette semaine. Nous savons qu’il faut impérativement réagir à Oyonnax" a confié le "Barbu" déçu de cette déconvenue parisienne.
 
Ferme opposition

A Oyonnax les Rouge et Blanc s’attendent à une ferme opposition du promu, qu’ils ont déjà rencontré lors de la pré-saison (victoire des Basque 19-7). "Nous les avons battus en match amical, mais aller jouer chez eux ne sera pas chose facile. C’est une équipe en confiance et solidaire. Cependant nous allons tout donner pour aller chercher une victoire" a conclu dimanche Erik Lund.





Sur le même sujet …

1 mai 2014 07H01

Erik Lund :
Le temps du rebond a déjà commencé

Lire l'article

20 mars 2014 14H34

Erik Lund :
Relever le challenge de l'USAP

Lire l'article

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz