Dernière mise à jour : le 28/11/2014 à 06h37

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Saison  > Actualités > Fabien Barcella

23/07/2013 05H38

Fabien Barcella

Lever de rideau vendredi pour le BOPB

ART- Fabien Barcella

PHOTO - Fabien Barcella / Photo Bernard  © Capgemini

J-3. Après une reprise progressive, les Biarrots vont de nouveau pouvoir aiguiser les crampons ce vendredi. Pour ouvrir le bal, les Rouge et Banc seront opposés en amical à leurs "cousins" de sponsor, les Grenoblois du FCG (26 juillet 19 h, stade Aguiléra).

Ce sera une belle entrée en matière pour cette équipe version 2013-2014 qui ne demande qu’à fouler les terrains. Pour l'international Fabien Barcella et ses coéquipiers, l’intersaison a assez duré : les joueurs ont plus que jamais faim de combat.

"Il nous reste trois petits jours avant d’attaquer le match, pour nous c’est forcément excitant. On sait qu’on sera "dans le dur" et que nous allons devoir bosser d’arrache-pied d'ici-là pour être prêts. Nous sortons d’une grosse semaine de travail physique. Nous savons que nous sommes toujours en montée en puissance et que ce sera forcément difficile" a commenté le pilier gauche du BOPB. Pour "Barcé", l’objectif numéro un sera d’être prêts pour le premier match de championnat. Cette première rencontre amicale servira de base de travail et de fin de préparation physique tout en offrant une affiche de Top 14 au public biarrot.







©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz