Dernière mise à jour : le 21/09/2014 à 19h03

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Saison  > Actualités > Jonnah Dabti

18/11/2013 13H35

Jonnah Dabti

Les espoirs veulent rester concentrés

ART- Espoirs BO - Stade Français à Aguiléra_4

PHOTO - Espoirs BO - Stade Français à Aguiléra / Photo Bernard  © Capgemini

Ils voulaient confirmer après leur encourageante victoire à Albi la semaine dernière (22-13), c’est chose faite. En s’imposant largement face au Stade Français (40-13) devant leur public, les hommes du trio Rourre-Bidabé-Novion ont montré dimanche qu’ils avaient encore une belle marge de progression. A aucun moment les Parisiens n’ont réussi à mettre la main sur ce match, même s’ils sont parvenus à surprendre les Biarrots à plusieurs reprises. Pour le jeune talonneur biarrot Jonnah Dabti, le groupe devra encore cravacher pour gommer certaines imperfections et continuer à élever son niveau de jeu.

"Nous avons fait un bon match, après notre première victoire de la saison à l’extérieur face à Albi la semaine dernière, nous avions à cœur de confirmer. C’est une victoire qui fait forcément du bien, mais il faut impérativement rester concentrés, car nous avons encore beaucoup de secteurs à travailler. Nous allons nous retrouver et regarder ensemble à la vidéo, voir ce qui a marché et ce qui n’a pas marché" a commenté Jonnah Dabti, qui met en garde contre tout relâchement.

Du combat, encore du combat
"Nous avions énormément d’envie et nous avons été combatifs, nous avons été efficaces en conquête, ce qui est positif. Mais par moments, nous avons aussi manqué de concentration et nous n’étions plus tout à fait lucides, nous avons alors eu du mal à bouger correctement sur le terrain et nous nous sommes fait surprendre" a analysé le jeune espoir. Face à Lyon le 1er décembre prochain, les Biarrots auront à cœur de confirmer pour rester dans la course à la qualification. Même si les Rouge et Blanc le savent : un déplacement quel qu'il soit est toujours délicat.


A DECOUVRIR
Retour sur le match des espoirs







Sur le même sujet …

7 décembre 2013 09H34

Jonnah Dabti :
Un apprentissage accéléré

Lire l'article

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz