Dernière mise à jour : le 25/10/2014 à 09h26

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Saison  > Actualités > Julien Peyrelongue

02/08/2013 22H01

Julien Peyrelongue

"Nous sommes en progrès"

ART- Première réaction

PHOTO - ART- Première réaction / Jérôme Ackermann  © Capgemini

Deuxième match, deuxième victoire pour le BOPB en amical face à Oyonnax (15-12). Sur leur pelouse d’Aguiléra les Biarrots ont montré vendredi soir qu’ils avaient progressé cette semaine en travaillant les secteurs de jeu qui avaient pêché la semaine dernière face à Grenoble. Pour Julien Peyrelongue, le demi d’ouverture biarrot, les choses se mettent en place mais les "Boys" vont devoir mettre les bouchées doubles, car il ne reste désormais qu’un seul match de préparation avant le début du championnat le 17 août.

 

"Nous sommes en progrès, nous avons été meilleurs notamment sur les ballons portés parce que les "gros" ont pas mal travaillé là-dessus cette semaine. Nous avons encore du travail, mais nous avons été plus performants dans les rucks et les libérations de balle. Petit à petit, les choses se mettent en place et les repères collectifs commencent à se faire sentir même si bien évidemment, tout n’est pas parfait. Il ne nous reste qu'un match amical pour régler tout cela donc il ne va pas falloir traîner" a analysé Julien Peyrelongue.




Vos commentaires

1 commentaires

senpere 263

06/08/2013 10H29

UN ACCUEIL A LA JULIEN

Bravo JULIEN pour l'état d'esprit dont vous faites montre pour accueillir DAN le nouveau biarrot. Nul doute , cette générosité honore celui que je qualifierai d'inoxydable,elle facilitera l'intégration et la mise en confiance de Dan. .Merçi Monsieur Julien Peyrelongue pour ce que vous avez rendu et rendez au B.O-P.B..AUPA B.O.

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz